Choisissez la date de votre rendez-vous chez un magnétiseur à proximité et sélectionnez votre ville.

Le magnétiseur est une personne exerçant une thérapie non conventionnelle. Il se sert du magnétisme humain pour atténuer et guérir plusieurs types de douleurs. Doté d’un don, ce guérisseur transmet des ondes positives au corps de ses patients afin que ces derniers puissent mieux se sentir. Une consultation chez un énergéticien pourrait donc vous être bénéfique en cas de maladies ou de mal-être.

Le magnétiseur pour soulager et guérir différentes douleurs : le guérisseur magnétiseur canalise beaucoup d’énergie et il s’en sert pour atténuer le mal physique, psychique, émotionnel, organique ou énergétique de ses patients. Cette distribution d’ondes positives va donc permettre d’apaiser les effets de la douleur et des gênes engendrés par la maladie. Il peut s’agir de troubles digestifs, de problèmes circulatoires, d’infections urinaires, de maladies génitales, respiratoires ou encore les troubles de sommeil, les allergies, l’anxiété et la dépression. Mais le magnétisme peut aussi aider à arrêter de fumer.

Le fonctionnement du magnétisme : cette pratique s’appuie sur la conscience que le corps et l’esprit sont liés. Il s’agit donc d’un traitement global de l’individu, pour lui apporter une nouvelle énergie qui sera distribuée dans tout son organisme. Le magnétiseur aura donc pour objectif de supprimer tous les dysfonctionnements dans le corps de son patient pour y instaurer une harmonie naturelle sur tous les plans. Il favorise alors le processus de guérison car les organes se rétablissent petit à petit une fois chargées d’énergie. En déplaçant ses mains lentement sur le corps du patient, le magnétiseur pourra repérer les zones malades du patient. Le patient ressentira des sensations telles que la chaleur, le froid, des fourmillements ou des petits courants selon la nature de la maladie. C’est ainsi que le magnétiseur pourra agir pour soulager ses douleurs.

Un magnétiseur n’est pas un docteur ! Vous devez le savoir ! Un magnétiseur ne peut prendre la place d’un diagnostic médical et le magnétisme ne peut substituer le traitement prescrit par votre médecin. Il s’agit d’une pratique qui peut compléter le suivi médical afin de réduire les douleurs et les affections.

Vous avez besoin de consulter un magnétiseur pour plus de bien-être ? Trouvez celui qui est disponible près de chez vous et prenez votre rendez-vous en ligne !