Ostéopathe

Prenez rendez-vous chez un ostéopathe proche de chez vous, en sélectionnant votre ville ci-dessous :

Vous pouvez avoir recours à l’ostéopathie à tous les âges de la vie :

Nourrissons : l’ostéopathie soulage les bébés qui pleurent beaucoup, qui dorment peu ou qui digèrent mal.

Enfants et adolescents : une démarche préventive est conseillée pour détecter et corriger certains déséquilibres à des moments clé de la croissance des enfants. L’ostéopathie a également un intérêt lors d’infections ORL répétées ou d’un mauvais positionnement de la mâchoire.

Adultes : l’ostéopathe vous aide lorsque votre mobilité et par conséquent votre bien-être sont atteints. Lombalgies aigües, sciatiques, douleurs cervicales, tous ces maux sont soulagés par les techniques manuelles de l’ostéopathe. Plus encore, elles peuvent prévenir la récidive. Le système digestif ou neuro-végétatif (troubles du sommeil, anxiété) sont également dans le champ d’application des techniques de l’ostéopathe.

Femmes enceintes : l’ostéopathie aide les femmes enceintes à gérer certains maux de la grossesse comme des douleurs mécaniques, la mobilité du bassin ou même des troubles gastriques.

Vous pratiquez une activité sportive intensive : n’hésitez pas à recourir à l’ostéopathie afin de vous mettre en condition pour une épreuve ou pour guérir plus rapidement d’une blessure.

Trouvez un ostéopathe disponible près de chez vous et réservez en ligne !