Informations Coronavirus COVID-19

  1. Respectez scrupuleusement et impérativement les règles du confinement et les gestes barrière.
  2. Si vous rencontrez des symptômes du COVID-19 (fièvre ou sensation de fièvre, toux), contactez immédiatement votre médecin traitant qui vous aiguillera : cabinet ou téléconsultation (s'il la propose).
  3. En cas de gêne ou de détresse respiratoire, appelez le 15 (SAMU).
  4. Si vous ne présentez pas les symptômes du COVID-19 et que vous devez voir votre médecin, prenez contact avec lui pour savoir sous quelles conditions il peut vous recevoir.
Plus d'informations sur le site officiel du gouvernement

Infos pratiques

DUBOIS Clarisse - Pôle Santé du Coglais

5 Rue Victor Roussin
35460 Maen Roch
FRANCE

  06 02 17 11 80

Présentation

! INFO COVID-19 !


En raison de la pandémie, les rendez-vous non urgents ne seront plus traités pour l'instant. Merci de me téléphoner si vous avez des questions ou besoin d'un rendez-vous urgent. Le cabinet reste ouvert pour les suivis de grossesse et le suivi des nouveaux-nés, en respectant les précautions recommandées au niveau national. Merci de ne pas venir si vous avez de la fièvre ou une sensation de fièvre et/ou une toux. Dans ce cas, prenez contact par téléphone avec votre médecin traitant, ou la maternité si vous êtes enceinte.
Au cas pas cas, certains rendez-vous seront proposés. Merci de me téléphoner.



Clarisse DUBOIS, sage-femme, vous accueille au Pôle Santé du Coglais (www.polesanteducoglais.fr) à Saint-Brice-en-Coglès (récemment appelée Maen Roch) en Bretagne.

Elle vous propose, à la fois des consultations gynécologiques, des consultations de grossesse et des rendez-vous de suivi après l'accouchement (Rééducation périnéale, accompagnement à l'allaitement et la pesée du nourrisson).


Pour les rendez-vous de Préparation à la Naissance, merci d?appeler votre sage-femme au 06 02 17 11 80, idem pour les rendez-vous à domicile.


Prendre rendez-vous avec DUBOIS Clarisse - Pôle Santé du Coglais

Vous devez fournir le code secret qui vous a été communiqué pour pouvoir prendre rendez-vous :